contenu du blog :

Bonjour, bonjour
Je tiendrai à jour ce blog pendant mon experiment afin de vous faire partager les moments forts de mon aventure et donner des nouvelles à ceux qui en attendent!

dimanche 5 juin 2011

Premier article ...

J'essayerai de tenir à jour ce blog au fil des semaines passées en experiment. Je m'en servirai surtout pour faire le point, relater mes expériences et vous faire partager pleins de photos et souvenirs.

Description de mon périple :
  • Premier arrêt dans une colonie de vacances en bordure du lac Léman pour aider aux aménagements, rénovations ou autres "petits travaux". Travail avec une équipe motivée, moment de partage. ( pendant le mois de Juin, début juillet )
  •   Découverte des alpes italiennes (les dolomites). Massif du Brenta, région de Cortina d'Ampezzo, ...
  • Bénévole au service de l'accueil de l'hospice du Grand-Saint-bernard (mois d'août). L'hospice est situé au col du GSB alt : 2469m
  • Travail dans une ferme de montagne suisse, de type wwoofing.
Ces diverses activités me permettront de découvrir et me familiariser avec la culture montagnarde suisse, italienne, et tyrolienne. J'espère faire plein de rencontres diversifiées lors de mon voyage et revenir plein de souvenirs, d'expériences, de maturité.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'espère que la suite viendra vite
et que tu nous enverra des belles photos
je suis ton périple
bisousssssssssss Cathy