contenu du blog :

Bonjour, bonjour
Je tiendrai à jour ce blog pendant mon experiment afin de vous faire partager les moments forts de mon aventure et donner des nouvelles à ceux qui en attendent!

mercredi 20 juillet 2011

jeudi 14 juillet

Traversée très spectaculaire du massif du Sassolungo par un col (2681m) situé entre ses deux cimes, Sassopiatto et Sassolungo. Descente par le refuge Vincenza sur les hauteurs du plus grand alpage d'Europe : l'Alpe di Siusi et balade sur un sentier en balcon, dans une ambiance très verdoyante. Montée jusqu'au refuge de l'Alpe di Tires (2440 m) situé sur un col au pied des Dents de Terra Rossa.
Cette traversée de l'alpage nous a fait découvrir beaucoup d'animaux.
Nous avons pris la pluie au milieu de l'étape, nous obligeant à manger sous des pins bien accueillants !

6 heures de marche - +1140 mètres / - 920 mètres.

Le refuge est petit mais très agréable, 3 douche pour 15, un reccord jusqu'à présent.

chercher l'erreur

mon petit poney

ma petite biquette

duel au sommet entre deux marmottes

C'est pas encore la vache milka mais on s'en rapproche

Aucun commentaire: