contenu du blog :

Bonjour, bonjour
Je tiendrai à jour ce blog pendant mon experiment afin de vous faire partager les moments forts de mon aventure et donner des nouvelles à ceux qui en attendent!

dimanche 4 septembre 2011

coincé au St Bernard

Eh oui, meme en éte le col peut être fermé. Victime de fortes pluies hier soir, une coulée de boue et des chutes de pierres ont contraint à la fermeture de la route juste avant le tunnel, donc meme pour aller en Italie, c'est impossible.
Je vous mettrai des photos très vite car elles sont très impressionnantes, plus de 1,5m de bout et de gravas dans les galeries, les panneaux routiers ou autres ont été arrachés.... Bref, la journée devrait être très calme à l'hospice.
Sinon, je vais faire (à ma plus grande joie) des journées supplémentaires à l'hospice. Car j'ai appelé la famille fermière chez qui je devais aller et apparemment, l'association les aurais appelé pour leur dire que je ne venais plus !! Donc Nicolas, le fermier, que j'ai eu au téléphone était surpris mais cela les arrange aussi car il y aurait beaucoup de travail. Donc le temps de se réorganiser, je pense ne pas être la-bas avant le 10/11 Sept. C'est avec un grand bonheur que je vais encore offrir mes services pendant une semaine à l'hospice, (peut-être plus, qui sait). Cependant, cette histoire d'annulation reste étrange...

http://www.tdg.ch/actu/suisse/deluge-tessin-plateau-2011-09-05


A très vite avec plein de photos et des photos de mariage qui a eu lieu samedi !

1 commentaire:

Soeur C. a dit…

Comment était la mariéééééée ?!!!
Je vis un tendre "enfer" sur mon chantier, sans vie personnelle aucune ! Mais c'est comme ca, j'apprends c'est intéressant.
WE repos a Vernon, a ne rien faire
Je t'embrasse, es-tu arrivé à la ferme ?