contenu du blog :

Bonjour, bonjour
Je tiendrai à jour ce blog pendant mon experiment afin de vous faire partager les moments forts de mon aventure et donner des nouvelles à ceux qui en attendent!

mercredi 7 septembre 2011

départ certifié

bon cette fois ci c'est définitif, je part dans l'après midi pour la ferme. Ils ont pas mal de travail à cette époque et ils comptaient sur moi. Donc je vais aller découvrir ce lieu et j'espère qu'il pourra m'apporter beaucoup. C'est avec grand regret que je quitte le St Bernard et je remercie de tout coeur toutes les personnes avec qui j'ai évolué.

J'ai pour projet de me rendre  cette ferme, mais si possible de faire 2 semaines et revenir ici pour les 10 derniers jours, fin septembre, début octobre. Je ne sais pas si j'aurai internet avec les vaches, donc je vous envoie des photos en vrac maintenant :






3 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors cette fois tu vas vraiment à la recherche de la vache violette...
Pensons à toi
Bises
F et D

Fabien GATTO a dit…

Belles photos Xavier! Tu me connais j'adore celles du mouflon et de la montagne (la dernière)! Enjoy tes dernières semaines!

Anonyme a dit…

Merci pour les photos.
++
Pascal