contenu du blog :

Bonjour, bonjour
Je tiendrai à jour ce blog pendant mon experiment afin de vous faire partager les moments forts de mon aventure et donner des nouvelles à ceux qui en attendent!

vendredi 2 septembre 2011

sur le départ

Et oui, un mois ca passe énormément vite, surtout quand les occupations nous passionnent. Donc mon départ est prévu dimanche pour Chateau d'oex ou je rejoins une famille pour travailler dans une ferme. lien internet pour la ferme
J'espère que l'accueil sera aussi bon que ici car c'est vraiment à contre coeur que je quitte cet endroit merveilleux dans lequel je me suis promis de revenir en été ou en hiver, pour travailler ou comme pèlerin.
Les équipes de bénévoles changent, à la maisonnée, des nouveaux arrivent... Ca fait donc drole au bout de un mois de se sentir déjà comme chez soit et de devoir apprendre aux nouveaux les différentes taches à faire.
Je compte mettre une dernières série de photos bientot avant de partir.
pardon pour les fautes d’orthographes :(

1 commentaire:

Soeur C a dit…

Tu y retourneras !
Super photos, pas eu le temps de tout lire mais très jolies vues !
Je pense a toi, je profite de la vie parisienne le temps de 48h !
Je t'embrasse, jtm fort