contenu du blog :

Bonjour, bonjour
Je tiendrai à jour ce blog pendant mon experiment afin de vous faire partager les moments forts de mon aventure et donner des nouvelles à ceux qui en attendent!

jeudi 28 juillet 2011

au revoir italie, rebonjour la suisse

Je pars déja demain pour la Suisse. Cette période est passée très vite. J'ai pu cependant bien en profiter jusqu'au dernier jour. Ce dernier jour d'ailleurs ou j'ai chu en vélo, deux virage avant la fin du voyage Grrr. Je m'en sort avec quelques égratinures qui vont m'accompagner en suisse, et pour le voyage, ce n'est pas très pratique...

Au total de ce petit mois passé en Italie, j'aurais fais +15600m de dénivellé en 16 jours de randonnée, à pied et en vélo. Presque 2 fois l'evrest !

Je prend le train train jusqu'à Brig (Suisse), puis je dort deux jours à Sion dans un ranch qui accueille des gens, puis 4 jours à l'abbaye de St Maurice et enfin je monte au grand St Bernard pour 3 semaines 1/2 pour ma période de bénévolat.

L'hospice disposant d'une borne wifi, je pourrai continuer à donner des nouvelles.

Ciao a tutti !

3 commentaires:

florent a dit…

j'adore les photos! Finalement tu as quand meme pu faire un peu de velo, c'est cool. Ca avait l'air magnifique.
Dommage pour la chute, surtout que quand ca descend, ca rigole pas. Dis toi que ca impretionnera peut etre les suissesses (pas tout a fait sur que ca se dise comme ca d'ailleur...)
bon courage pour la suite.
Florent et Romain

Soeur C. a dit…

suisse = montre et pierre précieuse :-)

Anonyme a dit…

Et les chocolats!!!! F