contenu du blog :

Bonjour, bonjour
Je tiendrai à jour ce blog pendant mon experiment afin de vous faire partager les moments forts de mon aventure et donner des nouvelles à ceux qui en attendent!

jeudi 7 juillet 2011

deuxième entrainement, plus sérieux

Comme pendant ma randonnée en groupe vers bolzane, nous allions faire jusqu'à 1100m de dénivellé journalier, je voulais m'y préparer. Je part donc du village, direction les sommets !
Une montée très raide de 747m (altitude de la maison) à 2195 m (passo della nana), 1500m de dénivellé. Le tout est bouclé en 2h20 de temps, ascenssion plutot rapide. la vue est très jolie (photos à suivre). Je rencontre sur mon passage um groupe de quincagénaires italiens et un couple étranger. Arrivée en haut, c'est un chamois et une marmotte que je croise de loin, puis en redescandant, cinq italiens qui peinent à monter. la descente me prends autant de temps que la montée, les pentes assez raides sont plus dures à descendre car un peu glissantes.
demain jour de pluie, donc je me suis employé à trouver un point internet, finallement à la biblioteca du village.

Les photos suivront ce soir ou un autre jour car le cable de l'appareil photo n'est en fait pas le bon. Et avant de trouver un supermarket qui en vende,... mais promis il y en aura.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oui on veut des photos et tu mangeras "un gelatto fiori di latte" pour moi
Bises
MAM