contenu du blog :

Bonjour, bonjour
Je tiendrai à jour ce blog pendant mon experiment afin de vous faire partager les moments forts de mon aventure et donner des nouvelles à ceux qui en attendent!

lundi 25 juillet 2011

Rencontre impromptue

Samedi 16, après etre rentré sur bolzano, j'avais appris aue Hugues Chamois traversait une partie des dolomites. Je me renseigne pour savoir ou il est, et ... magie, il est à bolzano le meme jour !
On se recontre donc à la gare et allons prendre un verre à une terrasse de café. On s'explique nos projets, ou l'on en est.
J'apprend qu'il vient à pied de Vezelay, marchant de 15 à 40 km par jours, et s'arretant pour dormir et manger la ou il se fait accueillir. Il essaye le soir de prévoir des hébergement chez des frères franciscains, mais ce n'est pas toujours possible, et dans la pluspart des cas, des gens inconnus, francais ou italiens l'hébergent. Il continuait sa route vers le nord puis vers l'Europe de l'est.

Cela était très sympa et étonnant de revoir quelqu'un de l'école. Il a pu immortalisé ce souvenir avec son appareil photo, mais le mien n'avait plus de batterie. (j'espère récupéré la photo très prochainement)

Aucun commentaire: